M. Joseph CHAN-OU-TEUNG installe une petite fabrique artisanale dans la cour de son épicerie dans le centre-ville de Saint Louis. S’il avait choisi de créer de la méthamphétamine, il aurait eu une série américaine narrant son histoire. Mais M. COT choisit plutôt de produire de la limonade, ce qui est quand même beaucoup plus légal. Avec deux de ses fils, il aménage donc une salle d’à-peine 5x6m, qui finira par devenir, littéralement, une véritable usine à gaz.
Mais au début, il n’y aura dans cette pièce qu’un seul petit appareil en un bloc unique contenant le mélangeur eau/CO2 et la remplisseuse de bouteilles. Tout en sachant qu’à l’époque il ne dispose pas encore d’électricité pour la force motrice, il apprend à remettre les choses à deux mains : lavage des bouteilles, dosage des arômes, remplissage en eau gazéifiée, et bouchage.
Quant à la vente, elle s’effectue en camions, au porte-à-porte, de maison en maison, et par douzaines (ce qui signifie non pas douze mais vingt-quatre bouteilles)(logique pour les anciens de la ville du Port).